Rechercher
  • Sophie Edeline

Pourquoi faire appel à un coaching professionnel ?

Mis à jour : avr. 15




Le coaching professionnel a pour objectif principal de répondre à vos attentes, liées à un contexte particulier. C'est pourquoi les séances sont adaptées en fonction des besoins spécifiques et de vos objectifs en matière de : management, coaching d'équipe ou coaching individuel pour certains cadres et managers, conduite du changement ...

Développer vos qualités managériales, motiver vos équipes, améliorer votre communication ou prévenir et gérer les conflits restent des critères primordiaux concernant le bon fonctionnement de votre entreprise.

Ils peuvent être optimisés grâce au déploiement de formations, et de coaching avec pour objectifs la maximisation de vos performances et de celles de vos collaborateurs en terme de cohésion d'équipe, de bien-être, et ainsi d'efficacité de votre entreprise.

Je vous propose un coaching professionnel dont le but est double : développer d’une part votre leadership afin de maximiser vos compétences personnelles, et d'autre part vous aider à faire croître les performances de votre entreprise en renforçant la cohésion de vos équipes.

Les outils sont adaptés en fonction de votre situation et de vos besoins en termes de buts à atteindre.

Un contrat est établi et des points d’étape ont lieu en cours de réalisation de la prestation et à la fin.


26 vues

Posts récents

Voir tout